Politique de résiliation et annulation
Annulations et résiliations
Les annulations ont lieu avant l’emménagement. Les résiliations ont lieu après l’emménagement.
Les annulations et résiliations faites par l’entremise du téléphone ne seront pas acceptées. Si vous voulez annuler votre demande de résidence ou vous retirer de la résidence, vous devez soumettre une demande d’annulation ou de résiliation.
Aperçu de la politique
L’information suivante est directement tirée de la section 8 du contrat de location de résidence de l’étudiant. La politique d’annulation fait référence aux frais de résidence, qui sont détaillés dans la section 2.02 du contrat de location de résidence de l’étudiant. La section 8.06 explique les différences de politiques pour les étudiants qui font une demande pour une session spécifique (année scolaire, hiver seulement, printemps seulement, été seulement, etc.).
- Si vous annulez votre demande ou vous vous retirez du collège, vous devez aussi annuler votre demande de résidence.
- Au moment où vous avez accepté et convenu à l’Entente de résidence étudiante et aux NCR, vous êtes lié par les politiques d’annulation et de résiliation décrites dans ces documents.
- Si, pour une raison quelconque, le ou la gestionnaire émet un remboursement au résident, le remboursement peut être soumis à des frais d’annulation.
Cliquez ci-dessous pour consulter l’Entente de résidence étudiante complète en format PDF.
Si vous avez des questions concernant la politique de résiliation et d’annulation, n’hésitez pas à nous contacter.